Pourquoi KSR
Pourquoi devenir casher

Ces dernières années, la notion et l’expérience du «casher» ont profondément évolué.
Pendant longtemps, le «casher» représentait un petit secteur privé avec une très petite liste de produits. Qui ne se souvient plus du vieux “cornichon à l’aneth”? Aujourd’hui, le Kashrut est devenu une industrie de plusieurs millions de dollars, avec plus de 5 000 produits disponibles sur le marché.
Le consommateur, en général, compare l’étiquette «cachère» imprimée sur tous les produits à un niveau de qualité élevé. À une époque où l’exigence de l’étiquette est devenue monnaie courante, il est agréable de noter que «casher» est synonyme de pureté et de qualité.
Le dicton populaire américain qui dit qu’il n’est pas nécessaire d’être juif pour manger casher est plus qu’actuel. Les statistiques ont montré qu’aujourd’hui, à peine 30% des consommateurs casher sont juifs. Les 70% restants sont répartis entre le grand public.